Wednesday, September 28, 2011

Sneha Ullal

Près de sept ans, quand elle fait ses débuts à Bollywood avec un film de Salman Khan, Sneha Ullal a été étiqueté comme Aishwarya Rai. Ses regards obtenu son toute l'attention, mais c'est là que les similitudes des Cendres terminée. Même si elle figurait dans quelques films Tollywood, sa carrière n'a pas décollé comme prévu. Les rumeurs de son être sans emploi étaient tous sur la place comme elle a été MIA pour environ un an.
Clarifier la raison de son absence, Sneha dit: «J'ai eu un problème de dos important et était allé à Mascate à faire traiter. La douleur devenait trop à prendre, alors j'ai besoin de prendre congé. J'ai perdu beaucoup de trop de poids à cause de ce problème, j'ai besoin de mettre sur quelques livres avant que je signe mon prochain film ". Il est rare entendre parler d'une actrice qui veulent prendre du poids! "Je déteste être maigres, outre T-ville a besoin de ses héroïnes d'être un peu de graisse!" Elle ironise.
L'actrice est confiant que son prochain film sera bien faire, mais elle dit que de s'installer dans un secteur d'activité n'est pas ce qu'elle compte faire, "Je vais certainement travailler dans Bollywood aussi. Je suis juste attendre le bon âge pour que je regarde comme une femme;. Je pense que j'ai encore ressembler à une fille Sohail Khan trop récemment m'a dit que je besoin pour devenir un peu plus mature ".
Il ne s'agit pas seulement de Bollywood, Sneha dit qu'elle veut être partout, "Je veux que chaque personne dans le pays pour me faire savoir que leur héroïne locale. Que ce soit en hindi, telugu, kannada, le malayalam, le tamoul, le bhojpuri ou même le bengali, je veux de les faire tous. Mais je veux aussi être fidèle à chaque industrie. Je vais donner du temps à chaque projet et prendre les choses lentement. "
Sneha révèle qu'elle veut aussi étendre la portée de son travail à l'étranger, «Nous avions tiré une belle séquence d'un film anglais intitulé« Gandhi Park "à Goa, et le reste devait être tourné aux Etats-Unis, mais il a été mis en attente. Je suis toujours en contact avec les producteurs du film et ils m'ont dit que le projet va reprendre dans quelques temps. Donc je suis toujours en attente. "
Sneha ressent que notre industrie cinématographique a beaucoup à apprendre de Hollywood quand il s'agit de respecter acteurs et l'équipe. "Tout le monde de l'enfant place pour le réalisateur est traitée avec beaucoup de respect là-bas. C'est seulement ici que d'un tel tapage se fait sur les étoiles."
Colères Starry monter sur ses nerfs, elle dit: «Tollywood est tellement orienté héros qu'il Pi ** es me off! Même si l'acteur a une chaîne de flops, il reçoit encore du travail. Mais une actrice doit travailler son chemin jusqu'à . Je ne peux pas faire quelque chose, j'ai juste à aller avec le courant et nous espérons que les gens changent leur mentalité. "
Revenant sur sa carrière jusqu'ici, Sneha dit qu'elle a refusé de nombreux grands films à cause de ses limites propres, "Je suis à l'aise avec un baiser sur l'écran et en montrant la peau et cela m'a fait perdre un si grand nombre de gros films. Cependant, je ne 't regretter ces décisions et je ne vais même pas à faire une tentative de changer mon attitude.

No comments:

Post a Comment